Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+25
Sir Zankoku
Edward Ahong
Ryuuku
Nuada
Hina
Kyjin
Spartacus
Zet
Eichi
Aoi Kanon
Mortimer
Lya
Nadare
Ichigo D Gin
Kalia
Akuma
Yami
Mike O'Slash
Ryosuke
???
Jaaku
Mentsu
Owen
Light
Ahiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:59

lol je vois^^ Enfin bref, maintenant, je vois mieux à quoi tu ressembles^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:00

Qu'est-ce c'est ça, vous avez vu contre Spei, j'ai utillisé la même chose et LA SYNPHONIE DE LA FUMÉE est une technique certainement modéré, puis on me l'a pas dit de l'éditer.
Puis mon corps divin LEVEL 1, c'est MA SEULE technique ES, tout le reste c,est à voir vraiment des combos de type mineure à supérieure. C'était la même chose contre Spei, je n'ai pas dit la fumée dans mon corps, mais qui se disperse et vous n'aviez pas dit que j'étais obligé d'éditer.

Je suis découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Chasseur de Primes
Ryuuku


Nombre de messages : 213

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:01

Ouep c'est sûr^^ et t'inquiètes pas je le prend pas mal j'ai jamais prétendu être une pure masse musculaire^^

Rien à foutre que tu sois découragé les techniques doivent passer par moi point barre vu que c'est pas le cas et même si sa avait été le cas j'aurais refusé cette technique donc tu édite ton poste et c'est tout, t'es pas content c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:03

Ca fait un petit moment que je voulais savoir^^ je suis un peu trop curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Chasseur de Primes
Ryuuku


Nombre de messages : 213

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:04

Lol je ferais d'autre photo si tu veux pour que tu vois à quoi je ressemble maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:06

lol Pourquoi pas^^ En tous cas, vous risquez pas de voir une photo de moi sur mon blog parce que j'en ai pas mis^^ et comme on le fait à deux, il voulait mettre une photo de nous deux mais j'ai dis non parce que j'avais une tronche pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:06

Selon ma curiosité pour ta photo, je t'imaginais pareil comme ton avatar de Gouken, mais ce n'est pas de mes affaires.
Primo, précises-moi que tu n'acceptes pas dans mon post actuel vs Kiekaran et je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Pirate
Nuada


Nombre de messages : 299
Rang : Pirate
Prime/Grade : 122 Millions de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:07

oh oui grand Gouken fais nous une séance photo ^^

bon je survole vos blogs respectifs, Keikichou et Jedi Sith de la mort qui tue ^^

C'est long..
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:07

J'ai vu également la photo et moi non plus je ne t'imaginais pas comme sa, mais au moins maintenant je sais^^

Sa serait bien qu'on paratge nos photros pour voir un peu la gueule qu'on a tous lol, mais genre par mp au seul personne auquel on a envie de les montrer^^ Sur le flood c'est trop génial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:08

Enlève le Keikichou et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Chasseur de Primes
Ryuuku


Nombre de messages : 213

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:08

Lol tu t'en fous de ta tronche, tu crois que j'ai une belle tronche sue la tof que j'ai mis ? Enfin après chacun son opinion mais moi perso je m'en tape du regard des gens donc je mets des tofs^^

Pas de soucis quand mes cheveux auront repoussé je vous ferais une séance photo mdr

Yatagra t'es un blaireau je t'ai déjà dis que c'est ta putain de technique de merde qui va pas alors tu l'as vire en deux ou deux ou je vais supprimer purement et simplement ton poste parce que ça commence à me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:09

De toute manière, j'ai jamais eu une tronche super donc bon^^
Bonne idée Kayla^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Chasseur de Primes
Ryuuku


Nombre de messages : 213

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:10

J'ai jamais eu une super tronche non plus de toute manière^^
Je suis en train de regarde des photos d'après mon opération c'est horrible comme je fais maigre par rapport à maintenant sa fait bizarre j'ai l'impression d'être tous sec.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:11

comme un pruneau^^

au fait nuada, ta peur de poster a heaven Island ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Pirate
Nuada


Nombre de messages : 299
Rang : Pirate
Prime/Grade : 122 Millions de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:11

LOOOOOOOOOOOL

J'ai pété un cable devant le post de Ryuuku/gouken juste au dessus ^^

Il est tout mignon gentil avec nous et puis le dernier paragraphe.. c'est le drame ^^ c'est tellement contrasté que je me suis tapé une barre tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:12

Ma plus récente date d'il y a 4 ans^^ celle qu'on a fait, je les supprimé^^ Je vais m'en refaire pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Pirate
Nuada


Nombre de messages : 299
Rang : Pirate
Prime/Grade : 122 Millions de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:12

non j'ai pas peur Kayla !!! Je dois jsute trouver un truc contre toi... pour pas perdre du premier coup... Et contre Ruuku j'ai juste pas envie de RP ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Chasseur de Primes
Ryuuku


Nombre de messages : 213

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:12

Grave Kayla comme un pruneau mdr je dirais même plus un raisin sec^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:15

Mdr ! Je te montrerai une toff de moi un de ces jours, je jouerai le rôle du raisin et toi du pruneau commme sa tu sera pas tout seul^^

Ba Nuada, sincèrement essaye ce que tu peux, mais je vois pas ce que tu peux faire en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ahong
Capitaine Corsaire
Edward Ahong


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:15

Ryuuku a écrit:


Yatagra t'es un blaireau je t'ai déjà dis que c'est ta putain de technique de merde qui va pas alors tu l'as vire en deux ou deux ou je vais supprimer purement et simplement ton poste parce que ça commence à me saouler.


Franchement toi, je m'en vais,tu ME METS EN COLÈRE.
Putain de technique de merde, je crois bien que je vais arrêter de me connecter pour aujourd'hui et vas-y!
ET C'EST À CAUSE DE TOI QUE KIEKARAN SERA RETARDÉ.

Je sais très bien que tu n'as jamais fait d'entraînement, puis tu bats tout le monde et tu utillise 3 techniques ES je crois, je ne sais pas combien , mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Chasseur de Primes
Ryuuku


Nombre de messages : 213

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:17

J'en utilise qu'une le Corps Démoniaque^^ Mais vas t'en sa me dérange pas personnellement sa fera un boulet de moins sur le forum et pour Kei je m'en fais pas si d'ici deux trois jours t'es pas là je dirais que t'as perdu et il aura les trois points^^

Pas de soucis Kayla on fera le boys band des fruits secs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Pirate
Nuada


Nombre de messages : 299
Rang : Pirate
Prime/Grade : 122 Millions de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:19

Sinon Gouken tu aimes bien Kaamelot ?! C'est très très bien ça ! Moi j'adore tout simpleemnt, pour tout dire j'ai les 4 DVD sorti. soit 8 CD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Chasseur de Primes
Ryuuku


Nombre de messages : 213

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:19

Ouais j'adore Kaamelott c'est énorme^^ J'en regarde tous les jours des épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:20

J'ai une dalle ded monstre là, faut que je mange un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:20

on s'en fout !







ou jt'ai casser !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser